Les succès de Modifast

Découvrez ici les expériences quotidiennes des consommatrices de Modifast! Avec Modifast, vous pouvez vous aussi atteindre votre poids idéal.

Devrim avec sa robe

Habillée avec la robe de mes rêves au mariage de ma cousine

En deux ans, Devrim Y. a perdu 36 kg. Elle a ainsi pu réaliser un rêve et porter sa robe idéale au mariage de sa cousine. Elle nous raconte sa success-story.

Comment avez-vous découvert Modifast?
J’avais pris la décision de maigrir. En cherchant des produits et des conseils adaptés, je suis tombée sur Modifast sur Facebook. J’ai imprimé le programme présenté sur la page Facebook et j’ai entrepris de le suivre. 

Pourquoi vouliez-vous perdre du poids? 
La vraie raison pour laquelle je voulais maigrir était le mariage de ma cousine. Je lui avais dit que, pour son mariage, je perdrais du poids et je porterais une robe que j’avais déjà achetée. C’était il y a deux ans. Le mariage a eu lieu cet automne et j’ai pu porter ma jolie robe. C’était mon objectif et je l’ai atteint!

Comment utilisez-vous Modifast?
J’ai utilisé Modifast en cure intensive uniquement au début. J’ai suivi le régime à la lettre et, les premiers temps, je me suis uniquement nourrie avec Modifast. Maintenant que j’ai perdu beaucoup de poids, je remplace quotidiennement un repas par une portion Modifast, par exemple le petit-déjeuner ou le dîner. En revanche, j’ai totalement modifié mon alimentation et je mange des repas beaucoup plus sains et équilibrés qu’avant. 

Avez-vous eu des moments de relâchement pendant le programme?
Avec le stress au travail, j’avais parfois des fringales. Ce n’était pas facile à gérer. Je me suis alors adressée à Modifast. Là-bas, la diététicienne m’a donné des conseils utiles pour gérer mes fringales. Le soutien de Modifast est important pour moi. Je sais qu’en cas de questions, je peux m’adresser à eux.

Une autre difficulté était de ne plus aller manger dehors, ni chez ma mère. Ma mère fait très bien la cuisine, mais ses plats ne sont malheureusement pas très diététiques. Parfois, c’était dur d’y renoncer. Plus tard, lorsque j’ai eu perdu quelques kilos et que je remplaçais uniquement quelques repas, je lui ai montré comment elle pouvait cuisiner de manière un peu plus diététique pour moi.

Quelles expériences avez-vous faites en essayant d’atteindre votre poids idéal?
Qu’il faut se lancer et tenter quelque chose! Et qu’il faut avoir une forte volonté. C’est important. En parallèle de ma consommation de produits Modifast, j’ai changé mon alimentation: du riz complet au lieu du riz blanc. Si je mangeais des pâtes, alors uniquement des pâtes complètes. J’ai remplacé les biscuits au chocolat par des biscuits aux raisins secs. 

Au départ, je ne buvais pas assez, car je trouvais que l’eau seule n’avait pas bon goût. J’ai alors commencé à la parfumer avec du concombre, de la menthe, du citron, etc. Là aussi, j’ai changé mes habitudes et je me suis détachée des sodas. Je devais tout modifier. Je pense qu’on réussit seulement si on change tout: l’activité physique, l’alimentation et Modifast! 

Depuis que j’ai atteint mon objectif, je remange normalement, mais uniquement des portions de taille normale. De temps en temps, je m’autorise un verre de vin. Mais je m’arrête à un verre. C’est important. 

Devrim avec une Modifast Shake

Quels produits Modifast utilisez-vous? 
Presque uniquement le Drink Café. Je l’aime beaucoup. J’en ai essayé d’autres, mais je reviens toujours au Drink Café. Le soir, je mange parfois une soupe Modifast. 

Maintenant, comment vous sentez-vous?
Très bien! J’ai plaisir à sortir et je ne suis plus aussi timide qu’avant. Maintenant, je vais à la piscine et je fais souvent de l’exercice. Je vais beaucoup mieux, je suis plus en forme, je peux porter les vêtements que je veux et je ne transpire pas au moindre effort! 
Maintenant, je veux montrer mes résultats et aider les autres à réussir à faire la même chose. Avec les conseils pour bouger plus et les produits Modifast, j’ai trouvé une méthode qui me correspond. Si j’ai réussi à perdre du poids, d’autres peuvent aussi y arriver!

Vous souhaitz vous aussi partage vos réusites avec d’autres? Merci de nous avoir fait part de votre réussite.
Inscrivez-vous ici:

Titre