Méthode Modifast Plan - Vers un poids de bien-être en 6 semaines

Modifast Methode Plan

Contrôle ton poids avec la méthode Modifast Plan. Remplace tes repas quotidiens sans avoir faim. L'objectif est de réduire la graisse corporelle tout en préservant la masse musculaire, les performances et le bien-être physique.

Voici comment fonctionne le plan de la méthode Modifast :

Semaines 1 à 3
Pendant les trois premières semaines, tu remplaces ton alimentation quotidienne par quatre produits Modifast Low Calorie Diet équilibrés et pauvres en calories. Ils contiennent toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires ainsi qu'environ 80 g de protéines, tout en ne fournissant que 900-1 200 kcal (selon le choix des produits) par jour. Lorsque tu remplaces tous tes repas par Modifast, évite de faire des efforts physiques trop importants. 
Évite les efforts physiques trop intenses pendant cette phase. Tu peux tout à fait prévoir une activité physique modérée, qui augmente la dépense énergétique et favorise le maintien de ta masse musculaire. En cas d'incertitude, adresse-toi à un spécialiste.

Semaine 3-6
Au cours des trois semaines suivantes, les repas Modifast Low Calorie Diet seront progressivement remplacés par des repas "normaux". Veille à ce que ton menu contienne des repas pauvres en calories et équilibrés, avec beaucoup de salade, de légumes et de protéines. Les produits Modifast Low Calorie Diet t'accompagneront également durant cette phase.
N'hésite pas à faire de l'exercice modérément, cela augmente la dépense énergétique et favorise le maintien de ta masse musculaire.

A partir de la semaine 7
Après les six semaines, il s'agit maintenant de continuer à contrôler ou à stabiliser ton poids de forme. Une alimentation équilibrée et consciente des calories ainsi que des repas Modifast Low Calorie te soutiennent dans la gestion de ton poids à long terme. 
Si tu le souhaites, tu peux prolonger les phases 1 et 2 ou répéter le programme de 6 semaines. Si nécessaire, tu peux remplacer ton alimentation habituelle par 4 repas Modifast Low Calorie.

Important : Modifast Plan n'est efficace qu'en combinaison avec une alimentation équilibrée et pauvre en calories. Veille également à boire suffisamment, de préférence sous forme de boissons non caloriques comme de l'eau ou des infusions de fruits ou de plantes non sucrées.